[Mageia-i18n] [French Team] next meeting

Rémi Verschelde rverschelde at gmail.com
Tue Feb 8 23:29:30 CET 2011

Le 8 février 2011 22:31, lebarhon <lebarhon at free.fr> a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai du rater quelque chose, les réunions étaient prévues les 1er et 3e
> mercredis du mois, maintenant c'est le mardi ?
> Le canal était mageia-i18n-fr, maintenant c'est mageia-i18n ?

Pour ce qui est du canal, je suppose que Jehane s'est trompée, et que
comme d'habitude la réunion se tiendra
sur #mageia-i18n-fr.
Cependant les réunions sont le mardi depuis plusieurs mois, quasiment
depuis que cela a été voté (avec a peu près autant de voix que pour le
mercredi, et finalement le mardi a été retenu).

Je serais là mardi prochain a priori.

Rémi