[Mageia-i18n] [French Team] next meeting

Marianne Lombard marianne at tuxette.fr
Wed Feb 9 22:11:06 CET 2011

Le 09/02/2011 19:11, lebarhon a écrit :
>  Bonjour,
>
> Je te remercie pour ces infos. Cependant quand tu dis "les réunions
> sont le mardi depuis plusieurs mois..." c'est un peu exagéré, le
> 18/12/2010, Marianne écrivait :
>
> La majorité a parlé, notre réunion régulière sera donc le 1er et le 3e
> mercredi de chaque mois.
> Il est important que le maximum de gens soient présent afin que tous
> soient au courant des projets en cours même, si, bien sûr, les
> comptes-rendus et les logs seront publics.
>
> Notre prochaine réunion sera le mercredi 22 décembre 2010 à 21h, ce sera
> [...]
Bonsoir,

Concernant le nom du canal, j'ai effectivement fait une erreur, il
s'agit bien de #mageia-i18n-fr

À propos de la date des réunions, nous avions justement décidé le 22
décembre de décaler les réunions au mardi
(http://meetbot.mageia.org/mageia-i18n-fr/2010/mageia-i18n-fr.2010-12-22-20.00.html
). Le fait de faire les réunions les 1ere et 3e semaines du mois n'a
jamais été à mes yeux gravé dans le marbre. Nous devons rester souple
sur notre organisation.

Je vous confirme que je vous enverrai un ordre du jour (prévisionnel)
dès que possible et idéalement avant la réunion de mardi.
À minima, nous parlerons de transifex, de la traduction des statuts, du
FOSDEM et du blog

Bonne soirée à tous

--
Marianne (Jehane) Lombard
Mandriva User - Mageia french translation team