[Mageia-i18n] [French Team] next meeting

lebarhon lebarhon at free.fr
Wed Feb 9 19:11:56 CET 2011

Le 08/02/2011 23:29, Rémi Verschelde a écrit :

> Pour ce qui est du canal, je suppose que Jehane s'est trompée, et que
> comme d'habitude la réunion se tiendra
> sur #mageia-i18n-fr.
> Cependant les réunions sont le mardi depuis plusieurs mois, quasiment
> depuis que cela a été voté (avec a peu près autant de voix que pour le
> mercredi, et finalement le mardi a été retenu).
>
> Je serais là mardi prochain a priori.
>
> Rémi

Bonjour,

Je te remercie pour ces infos. Cependant quand tu dis "les réunions sont
le mardi depuis plusieurs mois..." c'est un peu exagéré, le 18/12/2010,
Marianne écrivait :

La majorité a parlé, notre réunion régulière sera donc le 1er et le 3e
mercredi de chaque mois.
Il est important que le maximum de gens soient présent afin que tous
soient au courant des projets en cours même, si, bien sûr, les
comptes-rendus et les logs seront publics.

Notre prochaine réunion sera le mercredi 22 décembre 2010 à 21h, ce sera
la dernière pour l'année 2010.