[Mageia-i18n] [French Team] Next meeting

Rémi Verschelde rverschelde at gmail.com
Mon Jan 3 22:07:27 CET 2011

Le 3 janvier 2011 21:28, Marianne Lombard <marianne at tuxette.fr> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Nous devions avoir réunion demain soir pour la première fois de l'année
> 2011.
> La réunion internationale des équipes i18n a lieu jeudi, donc je vous
> propose de décaler la réunion à la semaine prochaine.
>
> Bonne année à toutes et à tous
>
> Cordialement
>
> Marianne / Jehane
>
> Bonsoir,

J'approuve cette proposition (disons « décision » pour clarifier la
situation à moins que ne surgisse une foule de protestations), d'autant plus
que nous n'aurions pas beaucoup de sujets à débattre si ce n'est comment
nous avons passé nos fêtes de fin d'année :)
Notez donc bien que la réunion sera le mardi 11 janvier.

Bonne année, et meilleurs vœux d'utilisation de Mageia :)

Cordialement,
Rémi