[Mageia-i18n] inscription traducteur francais

Yann Ciret mageia at zamiz.net
Tue Oct 25 21:45:17 CEST 2011

Le 25/10/2011 21:24, Tsiaro a écrit :
> Bonjour,
>
> je souhaite devenir un traducteur : Anglais - Francais.
>
> _Identity:_ *tsiaro*
>
> --
> Tsiaro ANDRIANOHASOAVINA
> Madagascar, Antananarivo 101
> Tel. +261 32 04 099 93

Bonjour Tsiaro et bienvenue dans l'équipe de traduction francophone.

Si ce n'est déjà fait, tu peux commencer par t'imprégner de notre façon
de travailler en lisant la page suivante sur le wiki :
http://mageia.org/wiki/doku.php?id=translators:teams:i18n-fr

Concernant l'activation de ton compte, je vais laisser Rémi faire car je
ne connais pas le process. A ce sujet Rémi, pourrais-tu me l'indiquer
que je puisse m'en occuper aussi, histoire de te suppléer correctement
si tu es absent.

Cordialement
Yann / Youp3